La référence des professionnels
des communications et du design

Hugo Boss: c'est juste un parfum, à vous de faire le reste...

Cliquez ici pour voir la vidéo

Sois toi-même, invente ta vie et savoure-la: la philosophie des parfums Hugo Boss colle bien aux tendances optimistes et individualistes d'aujourd'hui.

La nouvelle campagne publicitaire des parfums pour homme Hugo by Hugo Boss met en scène Jonathan Rhys-Meyers, star de Match Point de Woody Allen et de Mission Impossible III.

Encore une belle gueule pour un parfum? Oui, mais avec plus d'impertinence et d'originalité. Dans la campagne print (photographiée par Rankin) comme dans le spot TV, l'acteur irlandais incarne la fragrance qui se veut avant-gardiste et irrévérencieuse dans un style de vie où l'homme Hugo insiste sur les plaisirs des événements quotidiens.

Tourné à Paris et réalisé par l'agence Stardust, le film de 10s est la première publicité de parfum à surfer sur la vague du graphisme pour raconter son histoire (voir cette news influencia). Il sera diffusé sur toutes les chaînes hertziennes à compter du 9 octobre et pendant 16 semaines jusqu'à la fin mars 2007 et relayé en PLV sur les lieux de vente.

Les bases sont jetées: Hugo est juste un parfum, à vous de faire le reste!

comments powered by Disqus