La référence des professionnels
des communications et du design

L'hôtel Place d'Armes se distingue

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'American Academy of Hospitality Sciences vient de remettre un prix International Star Diamond à l'hôtel Place d'Armes de Montréal afin de souligner son hospitalité, sa gastronomie et son service. C'est la première fois que cette institution new-yorkaise accorde un tel honneur à un établissement canadien.

''Le Place d'Armes est un hôtel extraordinaire, un mélange de charme historique issu du vieux monde et d'aménagements modernes et luxueux. Ce mélange est tout à fait unique au Vieux-Montréal. Nous sommes très fiers d'être le premier hôtel au Canada à recevoir cet honneur',' déclare Dimitri Antonopoulos, vice-président, marketing, du Groupe Antonopoulos.

Le Place d'Armes Hôtel & Suites, agrandi récemment, représente un investissement total de 29 M$ dans le tourisme régional. Il compte 83 chambres et 52 suites, ainsi que des espaces réservés aux réunions et aux conférences. L'établissement abrite aussi le bar Suite 701 et le Rainspa, spa urbain de jour de 2000 pieds carrés

Yves Montpetit de Camdi Design signe ces nouveaux aménagements ainsi que le restaurant de l'hôtel Aix, primé en 2004 par le concours Commerce Design Montréal.

comments powered by Disqus