La référence des professionnels
des communications et du design

Astral se lance en musique

Astral Media, présente dans la télé spécialisée, la radio et l'affichage extérieur, fait son entrée dans le marché du téléchargement musical en lançant le portail Palmares.ca.

Version québécoise du site Puretracks.com, plus important site de téléchargement de musique au Canada, il propose un catalogue de 1,3 million de chansons. "Ce projet s'inscrit clairement dans la stratégie globale d'Astral d'offrir à ses consommateurs des expériences de divertissement uniques sur un nombre grandissant de plateformes", dit Luc Sabbatini, vice-président exécutif et chef de l'exploitation d'Astral Media Radio Québec et Astral Media Affichage.

L'entreprise souhaite ainsi proposer aux internautes le plus vaste répertoire de pièces musicales téléchargeables francophones au Canada. "En travaillant avec l'industrie, affirme Sylvain Langlois, vice-président et directeur général d'Astral Media Radio Interactif, nous sommes confiants de pouvoir mettre de l'avant un contenu québécois, canadien et international vaste et diversifié. Ainsi, nous offrirons un portail musical plus adapté aux besoins des gens, voire une alternative de choix aux sites américains."

comments powered by Disqus