La référence des professionnels
des communications et du design

Publicisdrugstore: "F#ck the middle size"

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Non à la raison, vive les extrêmes, les contrastes et la démesure : c'est la grande tendance de cette rentrée 2006.

Toutes les marques ont décidé d'offrir aux consommateurs à la fois des produits «mini» reflétant une envie folle de nomadisme, de légèreté et de simplification du quotidien, et des produits «maxi» pour une quête effrénée de plaisir, de démesure et d'hédonisme. Pas d'autre option possible: le milieu est mort !

Avec une création volontairement provocante: «F#ck the middle size* » (si, si vous avez bien lu...) le drugstore et son agence Publicis Dialog lancent une rentrée tout en MINI MAXI.

Objectif de cette nouvelle opération: susciter l'intérêt et générer du trafic, tout en nourrissant le positionnement «fast and glamour» de la célèbre bulle de verre des Champs Elysées, scénographiée pour l'occasion par Vitra (un des plus grands fabricants de mobilier contemporain) et le designer Arik Levy.

Le dispositif comprend toute la communication point de vente (PLV intérieure et extérieure, vitrines, chevalets prix, habillage podium?) et une campagne d'e-mailing. Sans parler de l'offre produits MINI MAXI. Pour les gourmands: le mini-cheese burger, le maxi-pot de Nutella, les mini-cocktails dans des éprouvettes et les maxi-drinks dans des verres géants (avec plusieurs pailles bien sûr...).


F#ck la grisaille et vive la happy attitude...

* refusez la demi-mesure

comments powered by Disqus