La référence des professionnels
des communications et du design

Bos souhaite la bienvenue à BBDO

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Hier soir, Bos a accueilli ses nouveaux voisins de façon spéciale afin de s'assurer qu'un mur ne se place pas entre eux.

Le mystère plane sur le mur noir de l'édifice Balfour (3575, boulevard St-Laurent). En effet, Bos qui y a ses bureaux depuis 18 ans, loue depuis 6 ans l'entièreté du mur qui jouxte la façade de l'immeuble et sur lequel l'agence a peint en grosses lettres son logo. "Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, notre logo a été complètement recouvert d'une toile de plastique noir", raconte Michel Ostiguy, patron de Bos. Les propriétaires d'Allied Properties alléguaient que la fresque était défraîchie et qu'elle ne répondait plus à leurs standards de qualité.

Bos a donc fait repeindre son logo sur le mur. Pourtant, le lendemain matin, le nom de l'agence a été complètement recouvert de noir. Bos a donc entrepris des poursuites contre les propriétaires de ses locaux. Même si l'agence quittera les lieux pour s'installer près du canal Lachine cet hiver, son bail est valide jusqu'à la fin du mois de mars.

Hier, dans la soirée, alors que BBDO Montréal célébrait l'ouverture de ses bureaux dans le même immeuble, Bos a tenu à reprendre possession du mur afin de souhaiter la bienvenue à ce nouveau voisin grâce à un équipement de projection de lumière. " Est-ce que BBDO est mêlée à toute cette histoire? Je n'en sais absolument rien, mais nous voulions être certains que cela ne nuise pas à nos rapports", raconte Michel Ostiguy.

Pour en savoir plus sur l'installation de BBDO sur le boulevard Saint-Laurent, cliquez ici.

comments powered by Disqus