La référence des professionnels
des communications et du design

Bell et Cossette aident à mieux respirer

L'agence CossetteCommunication-Marketing a conçu une nouvelle campagne deBell. Le message est: "Étouffépar le coût de la vie? Respirez avec Bell."

La campagne sera diffusée jusqu'au 13 novembre prochain, au Québecet en Ontario. Elle comporte six messages télé (trois enfrançais et trois en anglais), que l'on retrouvera sur les principaleschaînes généralistes des deux provinces. Elle a égalementun volet radio. Et deux annonces imprimées ont étéréalisées, qui seront publiées dans plusieurs quotidiens.

L'une des annonces télé montre une femme qui énumèreune série de coûts incontournables dans la vie. Chacune deses phrases commence par "Paye (...)", si bien qu'on entend sa voix quis'étouffe petit à petit. Ces annonces ont ététournées par le réalisateur Denis Villeneuve, connupour son film "Maelström", qui a récemment gagnédes prix au Festival des films du monde de Montréal et au Festivaldes films de Toronto.

L'équipe qui a conçu cette campagne est composéede Martin Rivard, Christina Brown et Nicolas Quintal,sous la direction de création de Marc Fortin. La productricede l'agence est Marie-Claude Langlois. La maison de production estVoodoo Arts, dont la productrice est Stéphanie Lord.Le son a été effectué par La Majeure.

comments powered by Disqus