La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau chez Branchez-vous

Le portail Branchez-vous.com change de visage, ouvre de nouveaux blogues et démarre sa nouvelle programmation webtélé.

La nouvelle page d'accueil du site souhaite donner davantage de place aux images, mieux refléter la structure du portail et faciliter la consultation des autres sites satellites, dont Branchez-vous Auto et Branchez-vous.tv.

Par ailleurs, on peut désormais accéder à un blogue exclusivement consacré aux problématiques de l'environnement. Outre l'actualité d'Internet et des technologies, Branchez-vous intègre des blogues consacrés aux logiciels, au matériel informatique, aux produits électroniques et aux gadgets. Enfin, la nouvelle section Branchez-vous.biz couvrira l'actualité économique.

La webtélé Branchez-vous.tv, elle, renouvelle sa programmation pour sa deuxième année. Le bulletin d'information quotidien est désormais mis en ligne trois fois par jour (à 9h, 12h et 16h) et la nouvelle chaîne Culture permet de visionner chaque jour une entrevue avec un artiste différent.

"Avec cette nouvelle programmation, nous élargissons l'éventail de nos contenus d'information, en ciblant toujours en priorité les professionnels et les gens d'affaires qui disposent d'un accès Internet haute vitesse au bureau, explique Cindy Synnett, productrice de Branchez-vous.tv. En cela, Branchez-vous.tv complète parfaitement le portail d'information Branchez-vous.com."

comments powered by Disqus