La référence des professionnels
des communications et du design

Reversa met un jeune homme à l'encan

Cliquez ci-dessus pour accéder au site de la campagne de Reversa

Reversa continue d'aguicher les femmes d'âge mûr en leur offrant cette fois-ci l'opportunité de remporter un jeune homme mis à l'encan sur le site eBay.

Jusqu'au 24 septembre, en misant sur un ensemble de soins anti-âge Reversa, les femmes courent la chance d'obtenir un effet secondaire en prime (un beau jeune homme) pour tout un week-end.

La personne ayant offert la plus haute mise aura la chance de découvrir Montréal sous un nouvel angle pendant tout un week-end, accompagnée d'une de ses amies et d'un séduisant jeune homme. Le prix, d'une valeur approximative de 6000$, comprend le transport entre le lieu de résidence de la gagnante et Montréal, le transport en limousine lors des déplacements pendant le séjour, un après-midi au spa où la gagnante pourra essayer des produits Reversa, une séance de magasinage avec une styliste particulière suivie d'une séance de photos, un souper dans un resto chic ainsi que l'hébergement à l'hôtel les vendredis et samedis soirs.

Pour accéder à l'encan, les internautes peuvent visiter le site Voyezleseffetssecondaires.ca et cliquer sur le lien identifié.

L'opération est signée par l'agence Taxi Montréal.

comments powered by Disqus