La référence des professionnels
des communications et du design

Jean-Marc Desnoyers devient directeur général de StanMont

La firme Cenosis,spécialisée dans le domaine de la haute technologie, a nomméJean-Marc Desnoyers au poste de directeur généralde sa filiale montréalaise StanMont,spécialiste de la prépresse et de l'imagerie numérique,dont les principaux clients sont des entreprises de l'industrie de la publicité.

Jean-Marc Desnoyers occupera le poste laissé vacant par GillesLiboiron, récemment nommé vice-président exécutifet directeur de l'exploitation de Cenosis. Il aura comme principal mandatla mise en oeuvre du nouveau plan de développement de StanMont etd'assurer la réalisation de ses objectifs de croissance.

Détenteur d'un baccalauréat en marketing de l'universitéde Sherbrooke, Jean-Marc Desnoyers a occupé au fil des ans diverspostes de direction marketing auprès de grandes sociétéscomme Papiers Perkins, Brasseries Molson (Toronto et Montréal) etCatelli. Auparavant, il avait travaillé comme chargé de comptesau sein d'agences de publicité.

Par ailleurs, Cenosis a annoncé par la même occasion lanomination de David J. Kane au poste de directeur du marketing deCenosis.

comments powered by Disqus