La référence des professionnels
des communications et du design

Les finalistes du concours Flèche d'or

Le jury de la 16e édition du concours Flèche d'or de l'AMR a terminé ses délibérations; voici, en primeur, les finalistes dans les diverses catégories de marketing relationnel.

Dans le peloton de tête, on retrouve FCB Direct finaliste dans 7 des 15 catégories. L'agence est suivie de près par Blitz Direct, Data & Promotion, finaliste dans six catégories. Hamelin Martineau Publicité Marketing Design figure pour sa part dans quatre catégories tandis que LG2 en cumule trois. Inpix Solution interactives-Bleublancrouge et Taxi sont finalistes dans deux catégories, alors que CloudRaker, Stratégies Marketing direct, Gilles Roy et Associés, Raid et Diesel le sont dans une catégorie chacune.

Ces agences recevront soit l'or, l'argent ou un certificat de mérite. Aux catégories, s'ajoutent la Campagne de l'année, la Personnalité de l'année, le Trophée Relève et le Trophée du C.A. remis à l'annonceur s'étant le plus démarqué.

Les gagnants seront connus et célébrés le 26 octobre lors d'un gala dans les salles de bal du Windsor, au 1170 Peel, à Montréal. Pour plus d'information sur la soirée ou pour réserver une place, cliquez ici.

comments powered by Disqus