La référence des professionnels
des communications et du design

PNMD signe une campagne mondiale pour Alcan

L'agence PNMD Communication,membre du réseau BBDO Worldwide, a conçu une campagneimprimée d'envergure internationale pour le groupe Alcan.Cette campagne sera diffusée dans des journaux et des magazinesde 15 pays sur les 5 continents, dont les États-Unis, le Brésil, la Jamaïque, l'Islande, l'Allemagne, la France, la Corée du Sud et l'Australie. Elle durera six semaines, à partir du 23 octobre.

Au Québec, la campagne sera diffusée dans les quotidiens La Presse, The Gazette, Le Soleil de Québec et Le Quotidien de Chicoutimi, ainsi que dans Les Affaires. Dans le reste du Canada, elle se retrouvera dans The Toronto Star, The Vancouver Sun et The Globe and Mail.

La campagne souligne le rapprochement entre Alcan et le Suisse algroup, avec pour message: "Vos idéesprennent forme" ("Imagination Materialized", en anglais). Un texte explicatifen bas d'annonce précise: "Toute bonne idée est bonne àprendre. C'est la raison d'être de la nouvelle sociétéAlcan, née de la fusion d'Alcan et algroup: devenir le partenairequi transforme vos idées d'aujourd'hui en innovations de demain,grâce à des solutions globales faisant appel à l'aluminiumet aux emballages."

En primeur, voici la première d'une série d'annonces publicitaires.

L'équipe qui a créé cette campagne est composée de Stéphane Charier, Marcus Hildebrandt, Patrick Emiroglou, Martin Beauvais, Barbara Jacques et Lizabeth Laroche, sous la direction de création de Jean-Jacques Stréliski. Le photographe est Carl Valiquet.

comments powered by Disqus