La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve AGC Communications, Cabana Séguin et Nata Productions.

* Le cabinet de relations publiques AGC Communications a remporté le compte de Dessau-Soprin à la suite d'un processus de sélection auquel cinq cabinets conseils ont participé. AGC conseillera la société d'ingénierie et construction en matière de stratégie de communications, de positionnement d'entreprise, de relations de presse et de gestion des enjeux.

* Trust Banque Nationale a choisi Cabana Séguin afin de créer, concevoir et développer une nouvelle image pour la totalité de son matériel promotionnel.

* Laboratoires Valmont, entreprise suisse spécialisée dans la production et la commercialisation de produits cosmétiques, a mandaté l'agence Nata Productions pour une campagne de relations publiques visant à accroître la présence et la notoriété de la marque au Canada et aux États-Unis. Nata s'occupera aussi des communications nationales pour Flip 4, entreprise québécoise de conception, fabrication et commercialisation d'équipement et de produits de soins de beauté haut de gamme.

comments powered by Disqus