La référence des professionnels
des communications et du design

Kraft lutte contre la faim

Kraft se joint à l'Association canadienne des banques alimentaires (ACBA) en vue d'amasser plus de 300000$ en un mois. Kraft s'est en effet engagé à verser 1$ pour chaque dollar donné par un citoyen, jusqu'à un maximum de 150000$. Ces dons permettront aux banques alimentaires du Canada de répondre aux besoins des plus démunis.

Chaque mois, 800000 Canadiens, dont 300000 enfants, font appel aux banques alimentaires. Or, selon l'ACBA, l'été est une période généralement difficile car la demande est importante et les stocks sont au plus bas, ce qui crée une pénurie en septembre. "Les familles doivent manger toute l'année, mais les banques alimentaires ont souvent du mal à répondre à la demande pendant la période occupée de la rentrée des classes car les dons se raréfient et les réserves s'épuisent pendant l'été", dit Charles Seiden, directeur général de l'ACBA.

Les dons peuvent être acheminés à l'ACBA par la poste, par téléphone (1-877-535-0958) ou depuis le site Web de l'organisme. Cette opération se déroule jusqu'au 29 septembre.

comments powered by Disqus