La référence des professionnels
des communications et du design

Le nouveau visage de Visa

Le vice-président, publicité et médias émergents, de Visa USA, John Raj, sera le conférencier international de la Journée-conférences Infopresse sur les campagnes intégrées du 28 septembre prochain, durant laquelle il partagera les expériences tirées du tout nouveau repositionnement de la marque à l'échelle internationale.

Comment faire vivre une marque par une multitude de points de contact et rester pertinent durant toute l'expérience? Les experts invités y répondront en présentant plusieurs campagnes à succès.

Du côté des annonceurs, Louis Gagnon, vice-président, marketing, de Monster.ca, et Manon Brouillette, vice-présidente, marketing et développement de nouveaux produits, de Vidéotron, parleront de leurs expériences réussies dans le domaine.

Chez les agences, Patrick Beauduin, vice-président, création convergente, du Groupe Cossette Communication, et Martin Sansregret, planificateur stratégique de Bos, expliqueront leurs nouvelles approches intégrées pour créer de l'impact dans l'esprit des consommateurs.

Pour consulter le programme complet, cliquez ici

Pour vous inscrire à cette journée, cliquez ici.




comments powered by Disqus