La référence des professionnels
des communications et du design

Yahoo! Canada lance sa section e-commerce

Le portail Yahoo!Canada vient de lancer une section d'achat en ligne qui permetaux détaillants canadiens d'afficher leurs offres. Ainsi, Yahoo!Canada Shopping accueille actuellement plus de 25 détaillants,tels que The Body Shop, Hush Puppies et Indigo. Lamarque de lingerie La Senza qui, suite à des problèmestechniques, avait été contrainte de fermer son propre sitemarchand en septembre dernier, fait également partie des marquesprésentes sur le portail (pourplus d'informations, cliquez ici).

Les internautes peuvent rechercher les produits qui les intéressenten fonction de trois types de critères: par la catégoriedu produit (livre, beauté, jouets, etc.), par le nom du détaillantou bien par le nom du produit.

Par ailleurs, la section Yahoo!Canada Store permet aux entreprises canadiennes de créerelles aussi leur site marchand au sein du portail.“De nombreuses entreprisessont convaincues des opportunités que représente Interneten matière de ventes et de marketing, mais elles n'ont pas nécessairementl'expertise et les ressources pour lancer leur propre site marchand”, ditMark Rubinstein, directeur de Yahoo! Canada.

comments powered by Disqus