La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental et Montréal, pour une ville plus propre

Les Hebdos Transcontinental lancent un concours de photographie par lequel les Montréalais doivent illustrer la propreté et l'embellissement de leur ville. Intitulé "Voyez comme c'est beau chez nous", le concours est organisé en collaboration avec la Ville de Montréal, dans le cadre de sa campagne OpérationMontréal.net.

Les participants ont jusqu'au 30 septembre pour soumettre leurs photos, qui seront publiées sur les sites Web des hebdos de Transcontinental. Puis, dans chaque arrondissement, deux photos seront sélectionnées par un jury, et une autre par le public. Ces photos gagnantes feront l'objet d'une exposition à l'Hôtel de Ville, en octobre.

"Ce concours vise à illustrer et faire valoir l'attachement de nos concitoyens à leur ville, leur arrondissement, leur quartier, a déclaré Marcel Tremblay, membre de l'exécutif responsable de la propreté à la Ville de Montréal. Lorsque nous aimons un endroit, public ou privé, nous tenons à ce qu'il soit propre et nous prenons les moyens en conséquence."

comments powered by Disqus