La référence des professionnels
des communications et du design

Frileux s'abstenir au concours Mexx

Pour démarrer sa campagne d'hiver, la marque de vêtementsMexxa lancé un concours permettant de gagner un séjour dans l'Icehotel.Cet hôtel de glace — d'une superficie de 4000 mètres carrés — est situé au nord du cercle arctique en Suède.Toutes les photos de la collection hiver de Mexx ont étéprises dans ce décor. Mexx voulait ainsi faire suite à l'ambiancede sa campagne d'été: les photos avaient étéprises dans un panorama désertique.

Pour promouvoir le concours, 200 000 cartes postales avec bulletin departicipation seront distribuées en novembre directement dans des bars et restaurantsdu Canada, ainsi que par l'entremise du réseau de cartes postalesZoomMédia. De plus, ces cartes donnent 10 $ de rabais dans les boutiquesMexx.

Les annonces seront visibles à Montréal, Calgary,Toronto et Vancouver. Au Québec, des catalogues serontinsérés, à trois reprises, en collaboration avec Les Ailes de la Mode, dans les quotidiens La Presse et Le Soleil.Les derrières d'autobus de Montréal, Calgary et Vancouverseront également habillés des affiches de la campagne.

La stratégie et le placement média pour Mexx Canada relèvede Publicis BCP.Les relations publiques sont réalisées par l'agence SoniaGagnon. Le concours est organisé en collaboration avec Icehotelet la compagnie aérienne hollandaise KLM.

comments powered by Disqus