La référence des professionnels
des communications et du design

Rethink recrute Martin Rivard et Nicolas Quintal

L'agence Rethink de Vancouver embauche les créatifs Martin Rivard et Nicolas Quintal, de BBDO Montréal pour produire les campagnes québécoises de ses clients nationaux comme A&W, Future Shop et Sirius. Ils seront aussi appelés à travailler pour des campagnes anglophones.

Le duo ira s'établir à Vancouver, où il rejoindra l'équipe de 60 employés de l'agence, mais tous deux entendent revenir à Montréal plusieurs fois par année pour demeurer branchés sur le marché québécois.

Chez BBDO, Martin Rivard et Nicolas Quintal, respectivement concepteur-rédacteur et directeur artistique, ont travaillé au cours des trois dernières années pour Labatt, Brunet, Larousse, Saputo, Parmalat et Chrysler. Ils avaient auparavant oeuvré en duo chez Cossette pendant cinq ans.

"Martin et Nicolas ont prouvé qu'ils peuvent produire des créations qui transcendent les frontières, indique Chris Staples, associé et codirecteur de la création de Rethink. Pour nous, c'est une étape importante afin de mieux servir nos clients nationaux. Nous ne voulions pas ouvrir d'autres bureaux que celui de Vancouver, car nous désirions protéger notre culture d'entreprise. Donc, nous avons décidé de les faire travailler directement avec nous à Vancouver, plutôt que de faire appel à des pigistes ou des agences partenaires au Québec."

comments powered by Disqus