La référence des professionnels
des communications et du design

Renaud-Bray lance son cahier pub

Cliquez ci-dessus pour voir le PDF

La chaîne de librairies Renaud-Bray propose une vitrine aux éditeurs, fabricants et distributeurs de son réseau avec le lancement de son cahier publicitaire RB. 

"C'est un véhicule publicitaire nouveau genre qui emprunte au format et à la facture visuelle du magazine gratuit faisant la promotion de biens culturels, dit Blaise Renaud, directeur commercial de Renaud-Bray. Il ne remplace pas nos deux catalogues annuels, mais fait plutôt figure de complément. RB constitue une vitrine, un nouveau support promotionnel offert aux éditeurs ainsi qu'aux fabricants et distributeurs de livres, disques, films, jeux, jouets et magazines."

Tiré à 500 000 exemplaires selon l'éditeur, RB comporte 16 pages en couleurs. Le prix d'une pleine page de publicité est de 12 500$. Le premier numéro, qui a pour thème la rentrée scolaire, a été encarté samedi dans les quotidiens La Presse, Le Devoir et Le Soleil. Il est aussi disponible en librairie dans tout le réseau Renaud-Bray.

Le nouveau magazine est publié quatre fois l'an. Ses prochains numéros paraîtront en décembre prochain ainsi qu'en avril et juillet 2007.

Édition: Renaud-Bray
Direction de projet: Blaise Renaud
Conception et design: Anne Thomas - thomasdesign.ca
Photographie: Christian Lacroix - lisemadore.com
Rédaction: C'est-à-dire, Élisabeth Chouinard
Impression: Imprimeries Transcontinental

comments powered by Disqus