La référence des professionnels
des communications et du design

Les étoiles de la production numérique à Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le séminaire Adapt 2006, qui se tiendra à Montréal les 23 et 24 septembre, accueillera certains des plus grands artistes numériques, ayant entre autres travaillé aux côtés des réalisateurs Steven Spielberg, James Cameron et Peter Jackson. Ces professionnels, reconnus à l'échelle internationale, présenteront les toutes dernières techniques de production numérique en cinéma et en jeux vidéo en plus de parler de leurs plus récents projets.

Au programme de l'événement, notamment, des conférences sur le 2D données par Syd Mead (Blade Runner, Tron, Star Trek), Dylan Cole (Lord of The Rings, Narnia) et James Clynes (Minority Report, A.I.), ainsi que des conférences sur le 3D avec Mark Lefitz (Spider Man, Matrix) et Emilio Ghorayeb (Shrek).

Un salon sera aussi aménagé sous le thème "Exploration Track". Plusieurs des meilleurs artistes montréalais y seront pour discuter de leur métier avec le public. Parmi ceux-ci, Thierry Dorizon, David Levy et Sébastien Larroudé, d'Ubisoft, qui ont travaillé sur le jeu Assassin's Creed, sorti il y a peu de temps.  

Adapt 2006 est une initiative de la publication Web québécoise CG Channel, en collaboration avec Dreamworks et Ubisoft Montréal.

L'événement se déroulera au Complexe Desjardins. Pour connaître les tarifs et le programme complet, cliquez ici.

comments powered by Disqus