La référence des professionnels
des communications et du design

Les prix Boomerang sont lancés

Créateurs interactifs du Québec, prenez note: la 12e édition des prix Boomerang est officiellement lancée, et la date limite pour soumettre vos réalisations est le 15 septembre. 

Pour cette édition, des modifications importantes ont été apportées aux catégories afin de les rapprocher de celles du concours canadien Digital Marketing Awards et ainsi faciliter le travail des agences.

L'inscription des pièces se fait exclusivement en ligne, et nous vous invitons à consulter d'abord le règlement avant de procéder.

Les gagnants seront connus lors de la soirée de remise de prix en décembre. Les pièces primées feront l'objet d'un dossier spécial dans le magazine Infopresse de décembre et seront diffusées sur le site Web du concours.

Le concours Boomerang est rendu possible grâce à nos partenaires: le Bureau de la publicité interactive du CanadaCanoë et Sympatico/MSN, de même que l'agence Mecano, qui signe la campagne publicitaire de cette 12e édition.

Pour voir les pièces primées de l'édition précédente, cliquez ici. Vous pouvez aussi consulter l'album photo de la soirée de l'an dernier.

comments powered by Disqus