La référence des professionnels
des communications et du design

Yves Rocher lance Terre de Femmes 2007

La Fondation Yves Rocher a lancé l'édition 2007 de son concours international qui récompense les femmes dont le travail contribue à aider l'humanité et l'environnement. Cette année, le volet canadien de Terre de Femmes sera mené en collaboration avec Conservation de la nature du Canada (CNC) qui aidera à identifier et sélectionner les trois gagnantes canadiennes. "CNC mettra à notre disposition des scientifiques qui guideront notre comité de sélection dans l'évaluation de centaines de formulaires de participation au concours", dit Christina Hane, directrice des communications chez Yves Rocher Amérique du Nord.

Une bourse totalisant 15000$ sera divisée parmi les trois gagnantes canadiennes. La récipiendaire du premier prix sera aussi en compétition avec les gagnantes du premier prix des huit autres pays participants (dont la France, les États-Unis, la Russie et l'Espagne). Elle courra ainsi la chance de gagner une bourse additionnelle d'une valeur de 10000 euros pour son projet. La remise de prix aura lieu lors d'une cérémonie qui se tiendra à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars, à Paris.

Les participantes ont jusqu'au 31 octobre 2006 pour soumettre leur candidature (pour télécharger le formulaire en PDF, cliquer ici). Pour lire l'article sur les résultats de l'an dernier, cliquer ici.

comments powered by Disqus