La référence des professionnels
des communications et du design

Une athlète et des chefs d'entreprises pour préserver Sutton

Clara Hughes, prononçant son discours. Photo : RJ Awasthi.

La médaillée olympique Clara Hughes devient la porte-parole de la campagne régionale pour la protection de la chaîne des monts Sutton, une initiative soutenue par plusieurs dirigeants de grandes entreprises. Cette campagne, menée par l'organisme Conservation de la nature, a pour objectif d'amasser plus de 2,5 millions$ en vue d'assurer la gestion à long terme de cette réserve naturelle et la préservation de sa biodiversité. L'initiative a vu le jour en 2004, après l'acquisition par Conservation de la nature de 10000 acres de terrain forestier appartenant à Domtar.

Cette campagne est en outre coprésidée par plusieurs dirigeants de grandes entreprises : Luc Beauregard, chef de la direction du cabinet de relations publiques National, John Cleghorn, président du conseil de Canadian Pacific Railway et de SNC-Lavalin, et Robert Winsor, chef des opérations de Holden America, ainsi que par l'ancien sénateur Fernand Roberge.

Résidente de Glen Sutton, Clara Hughes s'est distinguée à l'occasion de plusieurs Jeux olympiques. Médaillée d'or et d'argent à Turin, au début de l'année, elle a également reçu une médaille de bronze en patinage de vitesse à Salt Lake City en 2002 et deux autres en cyclisme à Atlanta en 1996.

comments powered by Disqus