La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Nationale se fait généreuse

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Banque Nationale a fait mousser cette semaine son association avec la Coupe Rogers en mobilisant une escouade aux membres vêtues en joueuses de tennis afin de remettre aux Montréalais des billets gratuits pour la compétition.

Une quarantaine de jeunes femmes habillées aux couleurs de la Banque Nationale ont sillonné mercredi les rues du centre-ville en faisant halte dans différents parcs. Les gens qui répondaient à un questionnaire humoristique sur le tennis recevaient des billets pour assister au tournoi, qui se tient du 12 au 20 août au stade Uniprix. Au total, une centaine de paires ont été distribuées.

"L'approche de marketing humain est une tendance très forte dans les grandes villes européennes et asiatiques, dit Johanne Denneny, directrice principale, marketing de la Banque Nationale. Elle repose sur le rassemblement de plusieurs personnes qui adoptent des comportements similaires afin de créer un fort impact visuel. Avec cette approche, nous maintenons un positionnement d'avant-garde en matière de stratégies publicitaires."

Annonceur: Banque Nationale
Agence: Draft

comments powered by Disqus