La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada fait revivre son Bye Bye avec RBO

Radio-Canada tournera la page sur 2006 en faisant revivre son "Bye Bye" avec la complicité du groupe Rock et Belles Oreilles (RBO), qui renaîtra spécialement pour l'événement.

La directrice des émissions de culture et variétés de Radio-Canada, Dominique Chaloult, et le directeur général de la programmation, Mario Clément, ont proposé aux membres de la formation de se réunir pour l'occasion, et Guy A. Lepage, André Ducharme, Yves Pelletier et Bruno Landry ont accepté.

"La tradition du spectacle de fin d'année remonte à 1952 et comprend 30 ans de Bye Bye de 1968 à 1998. C'est la vitrine par excellence des grands humoristes de chez nous. C'est donc en toute justice, qu'à l'occasion de son 25e anniversaire, RBO prendra sa place dans cette histoire merveilleuse en tordant le cou d'une année fertile en événements de toutes sortes", indique Mario Clément.

La revue humoristique de fin d'année sera produite en collaboration avec Radio-Canada par Gammik International et l'Équipe Spectra. RBO travaillera en compagnie des réalisateurs Simon-Olivier Fecteau, un ancien Chick'n Swell, et Stéphane Lapointe (Hommes en quarantaine, Tout sur moi et La vie secrète des gens heureux).

comments powered by Disqus