La référence des professionnels
des communications et du design

Les castors de Bell ont un nouveau patron

Bell confie l'ensemble de la gestion de sa marque à Wade Oosterman, un ancien vp, marketing, de Telus qui supervisera aussi la division Bell Mobilité.

Fort de 20 ans d'expérience dans le sans fil, Wade Oosterman a joué un rôle important dans la création à l'échelle nationale de Clearnet et Telus Mobilité. Chez Clearnet, rachetée par Telus en 2000, il a mis de l'avant la signature "Le futur est simple" et les campagnes sur des thèmes "natures", primées dans plusieurs concours, créées par l'agence Taxi.

"Wade est largement perçu comme le plus grand dirigeant en marketing dans le secteur canadien des communications et il possède la capacité reconnue d'insuffler l'esprit d'une marque unifiée et harmonieuse dans toutes les activités d'une entreprise", a déclaré George Cope, président et chef de l'exploitation de Bell.

Bell a aussi annoncé qu'Isabelle Courville avait décidé de quitter son poste de présidente du groupe Grandes entreprises de Bell, qu'elle occupait depuis trois ans. Elle sera remplacée par Stéphane Boisvert, auparavant premier vice-président, ventes mondiales de solutions clients, de Sun Microsystems.

comments powered by Disqus