La référence des professionnels
des communications et du design

Gap fait dans la comédie musicale

Inspirée de la comédie musicale West Side Story, la nouvelle campagne mondiale des magasins Gap débute chez nous le 1 er avril. La campagne utilise la musique et la danse pour annoncer de nouvelles couleurs, de nouvelles coupes et de nouveaux styles. Les trois messages (intitulés "America", "Cool" et "Mambo") reprennent le traditionnel environnement blanc des publicités de Gap, auquel sont confrontées les couleurs vibrantes des modèles présentés.

"Les nouvelles couleurs et les nouveaux styles de nos jeans et pantalons étaient le point de départ de cette campagne", précise Jim Nevins, vice-président, marketing. "Et West Side Story - un classique américain - est la meilleure façon de raconter ces nouveaux vêtements." La chorégraphie, créée à l’origine par Jerome Robbins, a été dirigée par le chorégraphe Alan Johnson, membre de l’équipe du tournage de 1960 à Broadway.

Cette campagne télévisée sera également déclinée en affichage et dans différents magazines tels que Elle Québec, Vanity Fair, Vogue et d’autres magazines majeurs à travers le monde.

comments powered by Disqus