La référence des professionnels
des communications et du design

2B interactive rapproche Archambault des internautes

L'agence 2Binteractive a conçu une campagne à deux volets pourle site Web d'Archambault,en imprimé et sur Internet. L'objectif est de faire connaîtreArchambault.ca, à la suite de la refonte du site françaiset du lancement du site anglais, le 28 septembre dernier. La signatureest: "Le magasin le plus près de chez vous". La campagne se dérouledurant le mois d'octobre.

En imprimé, les annonces en français et en anglais paraîtrontdans l'ensemble des journaux du groupe Quebecor, dont le Journalde Montréal et Ici. S'y ajouteront des hebdos régionauxet le magazine féminin Clin d'oeil, ainsi que des cartespostales distribuées dans le réseau Zoom Média.

Ces annonces mettent en avant des personnes qui semblent dans l'incapacitéde faire des achats et qui pourtant y arrivent grâce à Internet.Ainsi, un homme couvert de plâtre de la tête aux pieds parvientà tapoter sur le clavier de son ordinateur. De plus, ces annoncespermettent de participer à un concours, dont le premier prix estun voyage pour deux à Las Vegas.

Quant au volet Internet de la campagne, il consiste en un bandeau, oùune voiture traverse l'écran en musique si vite que l'écrand'ordinateur en tremble. Dans son sillon apparaît le message "Archambault.cafête son 1er anniversaire: gagnez un voyage à deux pour LasVegas". Il est possible de voir ce bandeau sur les portails InfiniT,Canoe, Sympatico, Branchez-vous et La Toile duQuébec, ainsi que sur certains sites de stations de radio, commeceux de RockDétente et de MusiMax.

comments powered by Disqus