La référence des professionnels
des communications et du design

Médias Transcontinental a une nouvelle présidente

Transcontinental recrute une haute dirigeante de Quebecor Media, Natalie Larivière, pour présider sa filiale Médias Transcontinental. Sa nomination entrera en vigueur le 7 août.

Natalie Larivière était présidente et chef de la direction du Groupe d'édition de livres ainsi que présidente et chef de la direction du Groupe Archambault de Quebecor Media. À l'emploi de la Banque Nationale de 1987 à 2000, elle a été responsable, entre autres, des services électroniques aux entreprises et de l'ensemble des projets de commerce électronique.

"Médias Transcontinental possède un portefeuille de magazines et de journaux parmi les plus prestigieux au Canada et ceux-ci continueront de former la base de notre croissance et de notre développement numérique", a déclaré Natalie Larivière, qui succède ainsi à André Préfontaine (plus d'info ici).

Médias Transcontinental regroupe les activités d'édition de magazines et de journaux de l'entreprise, ainsi que la distribution de porte en porte de matériel publicitaire et les médias numériques. Elle emploie plus de 3000 personnes et ses revenus ont été de 555 millions$ en 2005.

comments powered by Disqus