La référence des professionnels
des communications et du design

Les pailles de Sipahh vont vous en faire boire de toutes les couleurs

Exit les pailles insipides qui ne servent qu'à aspirer son soda, voici venu le temps de la paille qui donne du goût à vos boissons!

La société australienne Unistraw révolutionne le monde des ces longs tubes de plastiques en lançant sur le marché une paille remplie de perles comestibles, très peu sucrées et 100% naturelles qui se dissolvent dans n'importe quel liquide.

Plus besoin donc de batailler avec vos chères petites têtes blondes ou brunes pour leur faire ingurgiter un verre de lait. Grâce à Sipahh, ils pourront désormais donner à leur breuvage un parfum au choix de fraise, chocolat, caramel, banane, pommes caramélisées et même de très sophistiqué «cookies and cream and choc mint».

Déjà présente dans la plupart des supermarchés en Australie et en Nouvelle Zélande, cette innovation est aussi disponible dans les Mc Donald's d'Afrique du Sud. Mais Unistraw a des objectifs qui dépassent largement le cadre de la nouvelle expérience gustative et «fun».

La société vient en effet de décliner son concept sous forme de «pailles énergie» à base de vitamines pour les athlètes, mais aussi et surtout, de pailles qui contiennent des médicaments pour les patients qui ont des difficultés à avaler les cachets.

Un produit réellement novateur dont les qualités sont loin de n'être qu'anecdotiques. De quoi faire boire du lait aux enfants, les soigner sans les traumatiser à l'hôpital. Sans compter la version «adulte» pour ceux qui voudront donner à leur café maison un goût de Starbucks par exemple.

Un nouvel espace publicitaire est-il né en parallèle?

comments powered by Disqus