La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau sur le web cette semaine

Ouverture ce jeudi du nouveau site du Club des Annonceurs et du portail multimédia du Ministère du Budget et de la Réforme de l'Etat.

Le Club des Annonceurs a mis en ligne son nouveau site internet aux couleurs de sa nouvelle charte graphique et en lien avec ses nouvelles valeurs : Défricheur, Echange, Audace, Convivial. Destiné à ses membres, aux annonceurs et aux internautes, ce site a pour objectif, de "re" faire utiliser et découvrir l'association. Enrichi de nouvelles fonctionnalités et données, il a pour priorité de permettre aux utilisateurs de surfer de façon plus simple, plus rapide et plus efficace et d'avoir accès à beaucoup plus d'informations.

Le Ministère du Budget et des Finances ouvre ce jeudi le portail www.modernisation.gouv.fr. A la demande de Jean-François Copé, le site a été conçu comme un magazine «pour montrer au plus grand nombre que la modernisation de l'État est en marche et que c'est un plan d'ensemble cohérent qui répond à l'attente d'un meilleur service au meilleur coût». Ligne éditoriale, images, vidéos, interviews audio... ce portail se veut ludique et proche de ses concitoyens. Cette initiative s'inscrit dans un dispositif de communication global sur la modernisation de l'Etat, géré depuis mars 2006 par le tandem d'agences Parties Prenantes & Angie, pour le compte du Ministère du Budget et de la réforme de l'Etat.

comments powered by Disqus