La référence des professionnels
des communications et du design

Le Printemps accueille les Nogoodies

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les Nogoodies arrivent et leur première collection sera disponible en septembre au Printemps de l'Homme, à la toute nouvelle Nogoodstore.

Nogoodies: un nom bizarre, celui de leur inventeur, le collectif artistique Nogood Industry. L'ambition de ce groupe qui réunit graphistes,directeurs artistiques, photographes, designers et ... maîtres chiens, est claire: donner à chacun, gentil ou méchant,simple employé ou capitaine d'industrie, rondouillard ou mannequin, les moyens de faire de sa vie «une oeuvre d'art». Ce que le collectif résume d'un solennel «life is art is life». Tout un programme...


Le Nogoodstore proposera chaque saison en exclusivité une série de Nogoodies comme la serviette en cuir Nogoodfashion, dont le credo pourrait être «Friday-wear-sucks», authentique serviette - manifeste portant haut et fort les couleurs de tout cadre punk qui se respecte.«Profitability's not dead», «less is small»? Autant de slogans chocs qui révèleront l'homme derrière le business man (si, on vous l'assure...c'est possible) et lui ouvriront grandes les portes de la «nogoodattitude ».

Parmi les autres objets pour être «in» : le Jeu de cartes Nogoodexcuse qui apporte enfin la réponse au grave problème se posant quotidiennement à tous les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs) de cette planète: «comment ne pas honorer mes engagements? ». La réponse est désormais toute trouvée: il suffit de tirer une carte au sort pour avoir le parfait alibi. Au choix: «pour la réunion, allez-y sans moi, j'ai vraiment trop les jetons», ou encore «je sors d'une longue maladie suite à une soirée qui a un peu dégénéré».

Bref autant d'objets, accessoires et autres gourmandises totalement INDISPENSABLES à la félicité et à l'accomplissement de l'homme moderne. Nogood ?

comments powered by Disqus