La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveautés de Canal Évasion

Canal Évasion proposera cet automne neuf nouvelles séries axées sur la découverte, toutes produites par des maisons québécoises et canadiennes.

Parmi elles, "Beauté du monde", une série de 13 émissions d'une heure animée par Martine St-Clair, présente des rencontres avec les créateurs des plus grandes maisons de beauté.

La série "Cuba Route Aventure", animée par Maria Sanz et Philippe Fehmiu, dressera, par 16 émissions de 30 minutes, un portrait de l'île de Cuba.

Geneviève Borne revient à l'antenne en animant cette fois "Holà Argentina", une série sur ce pays d'Amérique du Sud.

Le conteur et historien Jean-Claude Germain animera quant à lui la série "Le Québec de Jean-Claude", qui révélera légendes, rumeurs, contes et anecdotes de plusieurs villages québécois. Les téléspectateurs pourront aussi voguer avec plusieurs vedettes sur les canaux de France et de Hollande dans le cadre de la série "Vue du canal".

Marc-André Coallier animera "Biosphère", une série de 13 émissions présentant les réserves mondiales de la biosphère de l'Unesco en territoire canadien.

"La route des premières nations" proposera un nouveau regard sur les autochtones du Québec alors que la série "BD Cités II", animée par Tristan Demers, reviendra avec de nouvelles rencontres avec les plus grands bédéistes se cachant derrière Tintin, Spirou, Lucky Luke, etc.

Enfin, la série de 12 émissions "Soif de voyage" partira à la découverte de nouvelles destinations afin de dénicher les meilleures boissons alcoolisées qui y sont rattachées.

comments powered by Disqus