La référence des professionnels
des communications et du design

High Road prend la route technologique

Le cabinet de relations publiques High Road Communications met le cap sur les blogues et les réseaux sociaux sur le Web en créant Vox, une division spécialisée en marketing d'influence en ligne.

Cette nouvelle entité de communications numériques permettra au cabinet de proposer à ses clients un mélange de relations publiques traditionnelles et la création de programmes de marketing numériques ciblant les lieux d'échange en ligne.

"Les technologies entraînent des changements rapides dans la façon dont nous créons et consommons l'information, dit Justin Creally, vice-président principal et associé de High Road. Les outils en ligne tels que les blogues, la baladodiffusion et les réseaux sociaux ont un impact profond sur la façon dont les entreprises et les marques sont perçues. Vox permet à nos clients d'opter pour un échange bidirectionnel avec ses publics cibles, plutôt qu'une campagne de communications conventionnelle, afin de susciter un vif intérêt et créer des liens avec les consommateurs." 
 
High Road, qui emploie une soixantaine d'employés au Canada selon le Guide annuel 2006 des entreprises de service en communication du Québec, compte des bureaux à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver.

comments powered by Disqus