La référence des professionnels
des communications et du design

Zoom Média risque de perdre l'UQAM

Selon le quotidien La Presse, après l'Universitéde Montréal et l'Université Concordia, c'est autour de l'Universitédu Québec à Montréal (UQAM) de remettre encause son association avec l'afficheur ZoomMédia. La direction de l'UQAM et différentes associationsétudiantes se rencontreront prochainement, afin de décidersi oui ou non le contrat avec Zoom Média, échu depuis juilletdernier, sera renouvelé.

Bien que tous les étudiants ne soient pas d'accord sur le sujet,la plus importante association étudiante — l'AgeshalcUQAM — se ditopposée au maintien des panneaux publicitaires de Zoom Média.“L'Universitéest un lieu de savoir qui devrait être à l'abri de toute formede publicité”, dit à La Presse Philippe Boucher, responsableà la liaison externe de l'association.

De son côté, le porte-parole de Zoom Média, ClaudeBreault, indique que la société souhaite trouver un arrangement“susceptible de faire l'affaire de tout le monde.”

Zoom Média exploite actuellement 500 panneaux sur le campus,la plupart dans les toilettes. (Pourplus d'informations, cliquez ici)

comments powered by Disqus