La référence des professionnels
des communications et du design

Les lauréats des prix Zénith

Message de la SAAQ nommé publicité de l'année.
Image institutionnelle du ministère des Affaires municipales et des Régions

La publicité "Bonne décision", conçue par l'agence Amalgame pour la Société de l'assurance automobile du Québec, a été nommée publicité de l'année lors de la remise des prix Zénith, qui soulignent la qualité de la communication gouvernementale.

Douze prix ont été remis lors de cette 10e édition. Celui du meilleur concept graphique est allé au Ministère des Affaires municipales et des Régions pour l'image institutionnelle du ministère, notamment réalisée en collaboration avec l'agence Bleu Outremer.

La récompense du meilleur site Web a été attribuée au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport pour Toutpourreussir.com, réalisé en collaboration avec le MESS et l'agence BCP.

Le Ministère du Tourisme a quant à lui remporté un prix pour le Gala des Grands Prix du tourisme québécois, mis sur pied par les agences Amalgame, Idées au cube et Boom communication.

Enfin, la campagne "Rapporter, écologiquement brillant!" de Recyc-Québec, conçue en collaboration avec Cartier Communication Marketing, a gagné les grands honneurs dans la catégorie Campagne de communication - clientèle externe (budget de 250 000 $ à 1 million$).

Pour consulter les résultats complets, cliquez ici.

comments powered by Disqus