La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette aide à grandir avec le MSSS

Le bureau de Québec de l'agence CossetteCommunication-Marketing a conçu trois nouveaux volets àla campagne "Parler c'est grandir" du ministèrede la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS).

L'émission Deux frères de la chaîne TVA estcommanditée par le MSSS, à l'aide de deux messages de 5 secondeset de 19 secondes. Cette commandite est présentée en collaborationavec la Fédération des producteurs de lait du Québecet TVA.

Depuis le printemps dernier, une cabine vox-pop dénommée"Clip machine" fait une tournée des écoles secondaires duQuébec. Elle permet de recueillir les réponses des jeunesà trois questions concernant le thème de la détresse.Les images ainsi tournées servent ensuite à réaliserde petits messages d'espoir qui sont diffusés sur TVA. Ce programmedurera jusqu'en 2002, une soixantaine d'écoles auront alors étévisitées.

Au cours de cet automne, la signature de la campagne sera apposéesur 2,5 millions de briques de lait Québon.

Par ailleurs, un quatrième volet est prévu pour décembre2000. Il s'agit de la création d'un site Internet, développépar Cossette Interactif Québec, qui aura pour objectif d'informeret de venir en aide aux jeunes en détresse. Son adresse sera: www.detresse.com.

comments powered by Disqus