La référence des professionnels
des communications et du design

Un lounge VIP chez Browns

Cliquez ici pour voir toutes les photos

C'est dans un salon VIP que Browns convie maintenant ses clients au premier étage de sa boutique du centre-ville de Montréal. Cet espace vient d'être rénové dans un esprit salon de couture, avec des matériaux et des couleurs qui s'éloignent du commercial pour se rapprocher du résidentiel.

C'est Richard Goyette, président de Goyette International et son assistante responsable des projets, Isabelle Faucher qui ont conçu le B.Lounge, premier du genre au Canada. Au mur, des petits carreaux de mosaïque en acier annoncent le côté glamour du lieu et introduisent vers un espace circulaire où trône en son centre un sofa aussi doré que rond.

Autour, des étagères de verre rétroéclairées présentent les chaussures les plus haut de gamme comme des précieux bijoux. La lumière est douce, chaude, à l'opposé de celle, très forte et très blanche, dans la plupart des boutiques.

Enfin, un bar en verre transparent et texturé offre une halte réconfortante, histoire de se remettre d'achats ruineux, mais oh combien importants!

Chaussures Browns
1191 Sainte-Catherine Ouest
(514) 987 1206

comments powered by Disqus