La référence des professionnels
des communications et du design

Un magazine de shopping en déco intérieure

Extrait du clip promotionnel de Chocolat (Réalisation: Nicolas Ruel)

Les Éditions Rogers ont levé le voile sur Chocolat, un nouveau magazine de magasinage pour la maison lancé en septembre auprès de 250 000 femmes venant de déménager dans des quartiers ciblés.

Rogers s'est inspiré du concept de son magazine de shopping Loulou pour créer les versions françaises et anglaises de Chocolat. "La publication s'adressera aux lectrices qui désirent se gâter et améliorer leur intérieur, dans un style agréable et accessible, indique Rogers. Chocolat célébrera le plaisir du magasinage en proposant des produits de toutes les gammes de prix, dans des magasins à proximité du domicile des lectrices."

Chocolat sera distribué gratuitement pendant un an aux 250 000 femmes sélectionnées sur la liste de 1 million de clientes de Postes Canada qui paient pour un changement d'adresse chaque année. Les abonnements payés et les ventes en kiosque élargiront la distribution.

La pleine page de publicité couleur se vend 4800$ dans l'édition française, tirée à 75 000 exemplaires, et 13 500$ dans l'édition anglaise, tirée à 230 000 exemplaires. Chocolat paraîtra trois fois en 2006 et six fois en 2007.

comments powered by Disqus