La référence des professionnels
des communications et du design

Bell présente sa cabine VidéoCourriel

Bella dévoilé sa toute première cabine Vidéocourrieldans le cadre du Festivalinternational du nouveau cinéma et des nouveaux médias deMontréal (FCMM). Dans la cabine se trouventune caméra, un écran et un clavier qui permettent d'enregistreret d'envoyer des courriels avec du son et une image. La transmission dumessage exige une quinzaine de secondes.

Le prototype du VidéoCourriel, conçu et réalisépar BCE Média,est évalué à 25 000 $. Il sera accessible au publicpendant la durée du FCMM, qui se termine le 22 octobre. Les cinéphilessont invités à utiliser la cabine pour transmettre leursappréciations des films présentés au festival directementsur le site Internet du FCMM.

Deux autres prototypes seront installés dans le Centre Molson. Lespartisans seront invités à enregistrer des messages de 15 secondes pour participer à un concours.

Par ailleurs, un troisième prototypede la cabine VidéoCourriel se promènera de festival en festival.

Il est encore trop tôt pour dire quand les premières cabinesVidéoCourriel pourront être installées dans la rue,à l'image des cabines téléphoniques. Bell dit ne pasavoir encore réalisé d'étude de marché àcet effet.

comments powered by Disqus