La référence des professionnels
des communications et du design

Du rouge passion pour Campari

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Des lumières rouges, des balcons enveloppés de velours rouge, des vitrines flamboyantes: Campari a endiablé Buenos Aires.

Le rouge est décidemment très tendance (voir notre news ici)! Pour la première fois, un spiritueux a investi tout un quartier d'une grande ville. Investi, le mot est bien choisi. En effet, la marque ne s'est pas contenté d'illuminer les rues de la capitale argentine. L'agence Craverolanis a également transformé une simple campagne promotionnelle en véritable expérience artistique et gastronomique, en associant aux festivités de multiples événements.

Des dégustations culinaires aux expositions, en passant par des spectacles d'artistes locaux, tout a été mis en oeuvre pour «interpréter créativement les valeurs de la marque». Résultat, un top of mind qui a dépassé toutes les espérances ainsi qu'une hausse des ventes de 30%.

Le succès de cette opération ne manquera pas de susciter l'attention des alcooliers français dont les communications sont devenues de véritables casse-tête depuis la loi Evin.

comments powered by Disqus