La référence des professionnels
des communications et du design

Quand un 5 à 7 tombe à l'eau

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Molson Dry a attiré l'attention de nombreux curieux en reproduisant un 5 à 7 dans un aquarium géant sur le site des FrancoFolies de Montréal.

Le concept s'arrime avec la campagne "Intensément rafraîchissant" de Molson Dry, diffusée depuis l'an dernier. "Molson Dry cherchait une façon d'épater les gens pendant les FrancoFolies, dit Régent Hevey, réalisateur et concepteur de Montréal Production, qui a développé l'opération. Pour s'adapter à la campagne et à son objectif "rafraîchissant", nous avons donc proposé un concept de 5 à 7 sous-marin."

L'aquarium long d'une dizaine de pieds (6' de large et 7' de profond) reproduisait la scène typique d'un bar. Une serveuse et un client vaquaient à leurs occupations respectives, servant des verres de Molson Dry et jouant de la guitare. Les deux figurants pouvaient même interagir avec le public à l'extérieur de l'aquarium, ce qui permettait d'immortaliser la scène en photo. Le bassin était installé dans la zone Molson Dry pendant toute la durée des festivités.

Molson Dry a annoncé l'automne dernier son association aux FrancoFolies jusqu'en 2010 à titre de commanditaire officiel et coprésentateur (plus d'info ici).

Maison de production: Montréal Production
Production et conception: Richard Gref
Réalisation et conception: Régent Hevey

comments powered by Disqus