La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Bleublancrouge, qui obtient The Gazette, Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam et NetWorldMedia.

* Le quotidien The Gazette a choisi Bleublancrouge comme nouvelle agence de publicité. L'agence se voit confier l'ensemble des mandats de communication publicitaire du quotidien. Une première campagne est prévue l'automne prochain.

* Saint-Jacques Vallée Y&R vient de se voir octroyer le mandat de branding et de design graphique pour Uniboard Canada, spécialisée dans la fabrication de panneaux décoratifs en mélamine et de planchers flottants.

* NetWorldMedia vient de conclure des ententes de représentation avec plus d'une quinzaine de sites Web dont Mamanpourlavie.comLe réseau Mamma.com, AinésHébergement.com, Marqueur.com, Copernic, GuideAuto.com, Denis-Talbot.com et plusieurs sites pour golfeurs.

* La Fondation Diane-Hébert, vouée à la promotion du don d'organes et à l'accompagnement des greffés, vient de choisir Vert Communications à titre d'agence officielle pour les trois prochaines années. Le mandat inclut notamment la refonte du logo, un site Web complètement revampé et la conception d'un guide à l'intention des futurs greffés.

* Les Alouettes de Montréal choisissent Bollé Communications pour la création, sur leur écran géant au stade McGill, des animations Flash et 3D. L'agence obtient aussi le mandat de la production de l'affichage du nouvel écran vidéo.

HEC Montréal a octroyé à Nolin le mandat de conception du livre-souvenir célébrant son 100e anniversaire.

* La Fondation des gouverneurs du Centre de recherche et de développement sur les aliments a retenu les services de Direction Communications stratégiques afin de l'épauler dans ses stratégies et actions de communication dans le cadre du Symposium international de Montréal "La santé par les probiotiques: vers des effets santé prometteurs".

* Le webzine LadyThriLLs.com a choisi Génération-Clik, division multimédia de Génération-Pub, pour la conception et la programmation de son nouveau site Web. Génération-Pub a aussi été retenue par le Groupe Cantrex pour revoir l'image de l'entreprise et sa stratégie de communication auprès de ses clientèles au Canada.

* L'hebdomadaire L'Union de Victoriaville sera représenté par Les Hebdos Sélect à partir du 1er juillet prochain.

comments powered by Disqus