La référence des professionnels
des communications et du design

Créativité Montréal lance son concours

Cliquez ci-dessus pour voir la campagne du concours signée par l'agence Orangetango.

Créativité Montréal lance son concours annuel en design de commerces, prenant le relais et poursuivant les objectifs du concours Commerce Design Montréal, organisé depuis 10 ans par la Ville de Montréal.

L'événement récompense ainsi les efforts conjoints des commerçants et designers en vue d'améliorer le cadre de vie montréalais.

Tous les commerces aménagés ou rénovés depuis novembre 2003 sont admissibles et peuvent s'inscrire selon leur type dans différentes catégories. De plus, le Prix artère commerciale récompensera une initiative visant à stimuler l'activité commerciale tout en contribuant à l'embellissement d'une rue.

Ce prix ainsi que ceux remis aux commerçants et à leurs designers seront annoncés lors d'une soirée qui aura lieu en novembre. La date limite pour les candidatures est le 11 août. Les créations gagnantes seront présentées dans une édition magazine spéciale Créativité Montréal ainsi que sur le site Web du concours.

Les modalités et le formulaire d'inscription sont accessibles en cliquant ici.

Le concours est une initiative de Communication Design Montréal et est organisé en partenariat avec la Ville de Montréal. Il bénéficie aussi des ressources des Éditions Infopresse pour son organisation.

Créativité Montréal présente chaque mardi dans son bulletin électronique des créations en design et en architecture à Montréal, particulièrement celles liées à l'aménagement commercial. En plus de l'hebdomadaire électronique, Créativité Montréal comprend un site Web accessible en cliquant ici. Sylvie Berkowicz, journaliste spécialisée en design, en assure la rédaction en chef.

comments powered by Disqus