La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveautés de TV5

Les concurrents de 'La carte aux trésors' doivent souvent se déplacer en hélicoptère pour sillonner la France.

Parmi les nouveautés de la programmation d'automne de TV5 présentées aux agences la semaine dernière, on compte la diffusion de films, un jeu d'aventures et une série sur les grandes marques. TV5 fera dans quelques mois une première incursion dans le cinéma en diffusant des films francophones inédits et récents. 

La série Invité de marque, produite par Infopresse production télé, explorera chaque semaine l'univers d'une grande marque. Qu'il s'agisse de Chanel, Ikea, Coke, Swatch ou Bell, on s'attardera aux origines de la marque, à sa symbolique et à son évolution, selon les époques et les cultures.

TV5 diffusera aussi La carte aux trésors, une émission hebdomadaire où deux concurrents parcourent les plus beaux coins de la France, à bord d'un hélicoptère, à la recherche d'indices pour résoudre énigmes et mystères, puis arriver au trésor convoité.

Dès cet été, on verra l'arrivée sur les ondes du célèbre jeu-questionnaire français Questions pour un champion, où, selon la plus classique des formules, des questions de culture générale sont posées à divers candidats, graduellement éliminés. L'émission sera diffusée du lundi au vendredi.

TV5 ramènera aussi l'émission de variétés Thalassa, de même que Des racines et des ailes et Le plus grand cabaret du monde.

comments powered by Disqus