La référence des professionnels
des communications et du design

Nominations en série pour Un gars, une fille

La série humoristique Un gars, une fille a étémise en nomination en France pour la 14e édition de la Cérémoniedes 7 d'Or, et au Québec pour le Gala des Gémeauxet le Gala de l'Adisq.

En France, les 7 d'Or, organisés par le magazine Télé7 Jours, sont l'équivalent des MétroStars québécois.Un gars, une fille se retrouve en compétition dans la catégorieMeilleure émission de divertissement avec des adversaires solidementinstallés, comme Les années tubes animée par Jean-PierreFoucault sur la chaîne TF1 et Vivement dimanche prochain animéepar Michel Drucker sur France 2. La cérémonie se déroulerale 21 octobre, sur France 3.

Au Québec, Un gars, une fille est en nomination dans cinq catégoriespour le Gala des Gémeaux: Meilleure série humoristique, Meilleureréalisation: série humoristique, Meilleur texte: sériehumoristique, Meilleure musique originale pour une série autre quedramatique ou documentaire et Meilleure interprétation: sériehumoristique. Le Gala aura lieu le 15 octobre.

De plus, Un gars, une fille est en lice pour l'obtention du Félixpour l'Émission de télévision de l'année: Humour,lors du Gala de l'Adisq, le 5 novembre prochain.

Un gars, une fille est diffusé tous les jeudis, à 19h30,sur Radio-Canada.

comments powered by Disqus