La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau directeur des RP à Radio-Canada

Les Services français de Radio-Canada mettent l'ensemble de leurs relations publiques et les activités de promotion sous la direction de Marc Pichette, actuel chef des communications d'ARTV.

Le nouveau directeur des relations publiques et de la promotion aura comme mandat de positionner le groupe Radio-Canada et d'assurer la visibilité de la haute direction. Marc Pichette sera aussi responsable de la promotion et des relations de presse des émissions de la télévision et de l'information, ainsi que du service de l'accueil.

Marc Pichette relèvera de Guylaine Bergeron, directrice générale des communications des Services français de Radio-Canada. D'ici à ce qu'il entre en fonction le 17 juillet prochain, Guylaine Bergeron assumera l'intérim avec Guylaine O'Farrell, Chef de la promotion - Télévision et Information.

Marc Pichette a fait ses premières armes il y a plus de 15 ans chez Cossette Communication-Marketing avant de passer chez Astral Media, où il a participé au lancement du Canal D. Il est ensuite devenu directeur communication-marketing de Bell avant de passer chez ARTV en 2001.

comments powered by Disqus