La référence des professionnels
des communications et du design

Mario Cecchini passe chez Corus

Mario Cecchini quitte la présidence de Zoom Média et revient dans le domaine de la radio pour diriger les six stations montréalaises de Corus Québec. Il deviendra donc, à partir du 31 juillet, vice-président pour la région de Montréal de Corus, ce qui lui confère la responsabilité complète des stations 98,5 FM, CKOI, CKAC, Q92 FM, Info690 et 940News.

Dans le même élan, Corus nomme Jacques Papin vice-président, réseau, ce qui comprend les stations CIME Saint-Jérôme, CFEL Montmagny, CHLN Trois-Rivières, CHLT Sherbrooke, CJRC Gatineau, CKRS Saguenay, CKTS Sherbrooke, CFOM Lévis et CHRC Québec.

Mario Cecchini possède 18 ans d'expérience dans le milieu radiophonique, notamment en tant que vice-président exécutif pour Télémédia Québec et Ontario. Il a ensuite été vice-président, ventes, de TQS avant de prendre la présidence du réseau d'affichage Zoom en 2003.

Jacques Papin est pour sa part rompu aux rouages de Corus, car il a été directeur général de CKAC avant d'être directeur général d'Info690 et de 940News, puis de CKOI  et de 98,5 FM.

comments powered by Disqus