La référence des professionnels
des communications et du design

Montréal, Ville de design, vos idées nous intéressent

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

"Le design est aussi notre patrimoine d'aujourd'hui et de demain; ce titre de ville de design, les Montréalais doivent se l'approprier", a déclaré le maire Gérald Tremblay lors de la remise du certificat, le 6 juin, attestant le choix de Montréal comme ville de design par l'Unesco.

"Ajoutons trois lettres: «Montréal, ville pro-design» et je serai tout à fait d'accord. Un bon coup de pied n'a jamais fait de mal à personne", écrivait Frédéric Metz, professeur et directeur du programme de design graphique de l'École de design de l'UQAM dans Le Devoir du 2 juin.

Aujourd'hui, votre avis et vos idées nous intéressent afin de faire de ce titre acquis pour l'éternité une occasion de croissance pour le milieu du design et pour la ville.

Comment allez-vous vous l'approprier? Quelles sont vos suggestions pour saisir cette occasion et en tirer le meilleur profit? Quelles seraient les meilleures initiatives pro-design?

Faites-nous connaître votre avis sur ces questions en envoyant vos commentaires ici. Nous publierons les meilleurs dans une prochaine newsletter.

comments powered by Disqus