La référence des professionnels
des communications et du design

Touché PHD se baladodiffuse

La firme média Touché PHD de Montréal met ses communications internes au goût du jour en lançant des émissions d'une quinzaine de minutes en baladodiffusion destinées à ses employés. Elles comportent des nouvelles sur les médias et sur le marketing en plus d'offrir des capsules d'information et de divertissement.

"Nous avions déjà sauté dans l'aventure du iPod il y a quelques années en offrant à Noël ce baladeur à tous nos employés, tradition que nous maintenons avec tout le nouveau personnel. Nos émissions permettront de maintenir un contact avec eux, mais aussi de partager notre vision future", explique Alain Desormiers, président de Touché PHD.

Jean-Charles Rocha, vice-président et directeur média de Touché PHD, conçoit et anime les émissions, avec Dany Lavoie, de la division interactive PHDiQ. "Nous voulions aller plus loin qu'un blogue en offrant la portabilité à toute l'équipe. De plus, la technologie actuelle est très accessible", dit Jean-Charles Rocha.

La fréquence de diffusion des émissions, destinées exclusivement aux employés de l'agence, se veut au début modeste avec un ou deux épisodes par mois.

comments powered by Disqus